Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’état et les collectivités au chevet de l’emploi et de l’attractivité sur le canton de Gournay

Sur l'image d'illustration : Article de l'Eclaireur - La dépêche du 19/12/2023

L’AARPB s’engage dans la mobilité sur le territoire avec le concours de la préfecture. L’objectif est de favoriser les déplacements en priorité en lien avec l’emploi et l’insertion professionnelle.
Pour cela, 9 Véhicules ont été acquis grâce à cette subvention afin de pouvoir faire de la location solidaire. Ces véhicules seront disponibles sur les sites des partenaires du projet.

En savoir plus sur nous

Les autres actualités

L’AARPB a acquis le jeu du 31

Le 31 est un jeu de plateau pour l’accompagnement de personne en situation de handicap psychique. Il a été développé par et pour les professionnels

Entr’Aidants

Les bénéficiaires Cette action est à destination des proches aidants de personnes en situation de handicap sur le Territoire du Pays de Bray. Objectifs de l’action

Activité de soutien espaces verts

Une activité de soutien espaces verts mise en place par les moniteurs (René MUNOT et Edouard DI LUCA) font lien avec leur projet de diversification des activités au sein de l’atelier espace vert afin de répondre au changement climatique et permettre aux opérateurs une polyvalence et montée en compétence de leurs savoirs tant technique que social.